les .gob add

Comment ca marche ?

Pour commencer, le .gob add est la commande pour ajouter un object au jeu. Pour l'utiliser sur le serveur, il faut être VIP, modo, MJ ou admin.

Tout d'abbord, il faut bien sur l'ID !


Bon. Le fonctionnement. D'abbord, il faut savoir quel est l'item que vous ajouté. Ils ne sont pas tous du même sens et c'est d'ailleur le plus chiant Smile

Bref, adder un object est très simple. D'abord, placer vous, de facon à ce que l'object soit placé du bon coté ( ca dépprend des objects je ne peu pas être plus précis la dessu c'est essait / erreur ) lorsque vous etes placé comme vous voulez que l'object soit ajouté, écrivez .gob add (ID) . EX : .gob add 1968 ( pour un Campfire. )

Si l'objet est placé d'une mauvaise façon, vous devrez le del... Voici la technique. Commencé par vous placer de facon que l'objet ajouté sois le plus pres possible de vous. Ensuite, faites : .gob target. ( Une liste de trucs écris en jaune devraient apparaitre ). Le nom de l'objet devrait être écrit en haut de la liste. Merci de ne pas surpprimer les choses des autres donc vérifiez ce que vous deleatez. Pour en revenir, lorsque les informations de l'objet seront toutes écrites, vou devrez écrir .gob del. Aussi simple que ca, l'object est supprimé.

Attention. Cette commande doit être utilisé intélligentement car ca cause lag, bug et peu aller jusqu'au crash du serveur après un trop gros nombre d'objet addés. De plus, il est completement interdis de ajouter quelquonque NPC ou GOB dans les capitals sous paine de ban. Merci. ( GM-WOW )

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site